Marvel Future Revolution de Netmarble sera disponible dans le monde entier le 25 août

Le premier jeu de rôle et d'action en monde ouvert de Marvel arrive cet été sur iOS et Android !

Los Angeles (États-Unis), le 27 juillet 2021 – L'éditeur international de jeux mobiles Netmarble Corp. et Marvel Entertainment annoncent aujourd'hui la date de sortie de Marvel Future Revolution. Ce jeu de rôle et d'action entièrement gratuit sera disponible sur iOS et Android le 25 août prochain. Les préinscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur l'App Store et sur Google Play, et permettront aux joueurs d'obtenir un costume gratuit pour l'un des super héros de Marvel Future Revolution.

Les fans pourront obtenir les dernières informations sur le jeu dès demain à 2h00 du matin, sur YouTube, Twitter, Facebook et Twitch.

Marvel Future Revolution débute alors que plusieurs Terres du Multivers convergent pour former une nouvelle Terre Principale. Cette dernière est remplie de missions réparties dans des zones uniques : la très moderne New Stark City, le dangereux Empire Hydra, le Sakaar sauvage et accidenté, et bien plus encore. En tant qu'agents de l'Omega Flight, une nouvelle équipe de super héros, les joueurs devront coopérer pour vaincre les super vilains et défendre la Terre Principale contre de nombreuses menaces.

Huit super héros seront jouables : Black Widow, Captain America, Captain Marvel, Docteur Strange, Iron Man, Spider-Man, Star-Lord et Tornade. Chacun d'entre disposera d'une myriade de costumes en provenance de l'Univers Marvel. Plus de 400 millions de combinaisons de costumes seront possibles pour chaque super héros. Il s'agit du tout premier jeu mobile en monde ouvert de Marvel, doté d'un scénario inédit inspiré par des décennies d'aventures. Marvel Future Revolution inclura des personnages très appréciés des fans de Marvel.

Développé par Netmarble Monster, Marvel Future Revolution est la seconde collaboration entre Netmarble et Marvel Entertainment. Il s'agit du successeur du hit mobile Marvel Future Fight, déjà téléchargé par plus de 120 millions de joueurs dans le monde.

Marvel Future Revolution sera disponible sur l'App Store et sur Google Play en téléchargement gratuit, dès cette année. Les joueurs qui rejoindront l'Omega Flight d'ici la sortie du jeu recevront diverses récompenses au lancement.

Pour en savoir plus sur Marvel Future Revolution, rendez-vous sur :

Clément Colaneri

PR Consultant
Julien Roig

PR & Influence Manager

ABOUT MARVEL Future Revolution :
MARVEL Future Revolution is Marvel’s first Open World action RPG for mobile devices, featuring AAA-quality, 3D graphics in an original, high-stakes, adventure-driven storyline by well-known Marvel writer Marc Sumerak (Spider-Man, the Avengers and more). After numerous Earths converge in the multiverse to form an entirely new ‘Primary Earth’, players will join the newly formed ‘Omega Flight’ Super Hero team to serve as the last line of defense against a never-ending series of threats and nefarious Super Villains. With eight playable characters outfitted in iconic costumes from throughout the Marvel Universe, along with more than 400 million costume combinations per hero to choose from, players can meticulously personalize their ideal Super Heroes look while exploring archetypal locations in an Open World of massive proportions. For more information and to join the MARVEL Future Revolution movement, please visit: https://marvelfuturerevolution.com/

About Marvel Entertainment :
Marvel Entertainment, LLC, a wholly-owned subsidiary of The Walt Disney Company, is one of the world's most prominent character-based entertainment companies, built on a proven library of more than 8,000 characters featured in a variety of media for over eighty years. Marvel utilizes its character franchises in entertainment, licensing, publishing, games, and digital media. For more information visit marvel.com. © 2021 MARVEL

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Netmarble

À propos de Netmarble Corporation

Netmarble Corporation a pour but de divertir les audiences de tous âges de par le monde en offrant des expériences uniques de jeu sur portable. Fondée en 2000 en Corée du Sud, Netmarble figure parmi les compagnies de jeu mobile avec la plus forte croissance, et se trouve de manière consistante en haut du classement des meilleurs développeurs et éditeurs de jeu mobile au monde. Avec plus de 6 000 employés, Netmarble a développé des jeux au succès planétaire tels que Lineage 2: Revolution, Blade & Soul Revolution, MARVEL Future Fight, BTS WORLD, Everybody’s Marble, et Seven Knights. En tant que compagnie mère de Kabam, l’un des meilleurs développeurs de jeux multijoueurs massifs et free-to-play, et en tant que plus gros actionnaire de Jam City, l’un des meilleurs développeurs de jeux casual, Netmarble entretient un partenariat stratégique avec CJ ENM Corporation, la plus grande compagnie de divertissement d’Asie, Tencent Holdings, la plus grande compagnie d’internet d’Asie, et NCSoft, l’une des compagnies les plus importantes de MMORPG, et en 2019, Netmarble a décidé d’acquérir Woongjin Coway pour augmenter sa croissance. Pour plus d’informations, veuillez-vous rendre sur http://company.netmarble.com.