Seven Knights 2, la suite tant attendue de Seven Knights, lance ses préinscriptions dans le monde entier

Le jeu sortira officiellement en novembre 2021. Pour en savoir plus, regardez la vidéo de présentation de Seven Knights 2 sur la chaîne YouTube officielle du jeu.

LOS ANGELES, 7 OCT. 2021 Netmarble, l'un des principaux développeurs et éditeurs de jeux sur mobile, annonce que les préinscriptions sont désormais ouvertes pour Seven Knights 2, son nouveau jeu de rôle et suite du jeu original Seven Knights. À cette occasion, Netmarble a également publié une vidéo de présentation qui explique en détail ce qui attendra les joueurs au moment de la sortie de Seven Knights 2 en novembre 2021. Cette vidéo est disponible sur la chaîne YouTube officielle de Seven Knights 2.

Seven Knights 2 est un RPG mobile dans lequel les joueurs devront collectionner et développer pléthore de héros charismatiques. Ils prendront part à une histoire immersive, et profiteront de commandes en temps réel, de combinaisons statistiques à réaliser, et de familiers sympathiques qui deviendront de fidèles compagnons. Mettant en scène une vaste galerie de personnages et profitant de graphismes à couper le souffle grâce au moteur de jeu Unreal Engine 4, Seven Knights 2 reprendra le gameplay divertissant et innovant de Seven Knights, qui avait déjà fait l'unanimité chez les joueurs du monde entier.

Les préinscriptions sont possibles sur le site officiel de Seven Knights 2 et les joueurs préinscrits profiteront notamment dun familier « Poori » premium en édition limitée. La liste des autres fonctionnalités disponibles à la sortie du jeu inclut :

• Des héros charismatiques à collectionner : au total, 46 personnages seront disponibles au lancement du jeu, dont des familiers du jeu Seven Knights original ainsi que de nouveaux personnages de Seven Knights 2.
  • Des combats de boss :
    • Faites preuve de stratégie en utilisant différents decks de combinaisons statistiques, de formations et de familiers.
    • Participez à des combats en groupe en temps réel et tirez profit de vos compétences spectaculaires en contrôlant 4 héros en même temps (jusqu'à 8 joueurs).
  • Un scénario passionnant : Seven Knights 2 s'appuie sur une histoire immersive comprenant deux heures de cinématiques de qualité qui ne manqueront pas de ravir les amateurs de RPG.

À ce jour, Seven Knights a été téléchargé 60 millions de fois dans le monde entier. Seven Knights 2 a aussi connu un immense succès en Corée puisque le jeu s'est classé à la première position de l'App Store et à la deuxième position du Google Play en termes de revenus après son lancement en novembre 2020. À la suite de sa sortie mondiale, Seven Knights 2 sera disponible en vingt langues, dont l'anglais, le japonais, le chinois simplifié, le chinois traditionnel, le thaï, le portugais, l'espagnol, l'allemand, l'italien, le français, le russe ou encore l'indonésien.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Facebook officielle de Seven Knights 2, sa chaîne YouTube et ses forums, ou directement sur la chaîne YouTube de Netmarble.

Pour télécharger les assets, rendez-vous ICI !

Clément Colaneri

PR Consultant
Julien Roig

PR & Influence Manager

À propos de Netmarble Corporation
Depuis sa création en Corée en 2000, le développeur et éditeur de jeux vidéo Netmarble Corporation n'a eu de cesse de repousser les limites de l'expérience sur mobile avec des jeux innovants comme Marvel Future Revolution, Ni no Kuni: Cross Worlds, Lineage 2: Revolution, The Seven Deadly Sins: Grand Cross, Blade & Soul Revolution et Marvel Future Fight. Société mère de Kabam et actionnaire majoritaire de Jam City et HYBE (anciennement Big Hit Entertainment), Netmarble a pour objectif de divertir les publics du monde entier grâce à une large gamme de jeux sur mobile basés sur de célèbres franchises et des collaborations avec des détenteurs de propriété intellectuelle aux quatre coins du globe. Pour plus d'informations, consultez le site

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Netmarble

À propos de Netmarble Corporation

Netmarble Corporation a pour but de divertir les audiences de tous âges de par le monde en offrant des expériences uniques de jeu sur portable. Fondée en 2000 en Corée du Sud, Netmarble figure parmi les compagnies de jeu mobile avec la plus forte croissance, et se trouve de manière consistante en haut du classement des meilleurs développeurs et éditeurs de jeu mobile au monde. Avec plus de 6 000 employés, Netmarble a développé des jeux au succès planétaire tels que Lineage 2: Revolution, Blade & Soul Revolution, MARVEL Future Fight, BTS WORLD, Everybody’s Marble, et Seven Knights. En tant que compagnie mère de Kabam, l’un des meilleurs développeurs de jeux multijoueurs massifs et free-to-play, et en tant que plus gros actionnaire de Jam City, l’un des meilleurs développeurs de jeux casual, Netmarble entretient un partenariat stratégique avec CJ ENM Corporation, la plus grande compagnie de divertissement d’Asie, Tencent Holdings, la plus grande compagnie d’internet d’Asie, et NCSoft, l’une des compagnies les plus importantes de MMORPG, et en 2019, Netmarble a décidé d’acquérir Woongjin Coway pour augmenter sa croissance. Pour plus d’informations, veuillez-vous rendre sur http://company.netmarble.com.